US COUTRAS FOOTBALL


Les nouvelles recrues du club


Publiée le par jean-philippe Côté

Les nouvelles recrues du club

L'US Coutras est fier de vous présenter les nouvelles recrues du groupe R3 pour la saison 2025-2026.

  • Mathieu BRULATOUT : défenseur gaucher qui arrive de Monpon Menesplet (R3), rapide, fort dans les duels, rigoureux et généreux avec un super état d'esprit et une solide expérience de la R3.
  • Mathieu ENGELRIC : milieu polyvalent qui arrive de l'Alliance du Moron (R3). Joueur avec un gros volume de jeu, technique et très généreux dans les efforts.
  • Teddy TESSARI : Défenseur qui arrive de Saint Médard de Guizieres. Joueur expérimenté et complet, avec un super état d'esprit et une grande polyvalence.
  • Florian BATO : Joueur offensif qui arrive de l'ES Fronsadais (D1). Profil explosif et rapide, habile des deux pieds et généreux dans les efforts.
  • Enzo BOSCH : Attaquant de pointe ou excentré qui arrive de l'Alliance de la Dronne (D1). Rapide et adroit devant le but, avec un bon jeu de tête, Enzo est un jeune joueur qui aura à cœur de travailler et progresser.
  • Lucas SOUFFRON : jeune gardien de but très prometteur qui arrive de l'ES Fronsadais (D1). Doté d'un super état d'esprit et d'une forte envie de progresser, Lucas intègre le pôle gardiens pour développer ses qualités avec Arthur.
  • Alpha DIALLO : jeune milieu de terrain à fort potentiel. Joueur généreux avec un volume de jeu intéressant, Alpha montre de l'intelligence dans ses déplacements malgré son jeune âge et devrait beaucoup progresser au contact du groupe.


Début de la préparation individuelle : 1er juillet 2025
Reprise des entraînements collectifs le 22/07.
Allez Coutras !

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?